lundi 29 octobre 2012

Nail Art avec mon Bleu chouchou

Bonjour tout le monde !

Comme vous avez pu le lire dans mon titre, aujourd'hui Nail Art avec mon bleu chouchou, que je vous avez présenté ici
Aller, on passe tout de suite aux photos ! : )

 Alors ? Verdict ? Personnellement j'aime bien c'est plutôt original et pas trop chargé !
J'attends vos différents avis avec impatiente ! ; )



Cyclades Blue MAVALA n°167
Un bleu nuit Kiko n°335



Plum e.l.f


Lemon Cream MAVALA n°179














Alors, alors, alors... Pour les couleurs : on mélange tout ! Enfin juste les couleurs foncées et claires : )
Tout d'abord : Mon bleu chouchou en base (évidemment !), puis mon bleu foncé de chez Kiko que je vais utilisé pour réalisé ma french biseauté en faisant des traits en diagonales, pareil pour mon violet foncé de chez e.l.f, enfin mon jaune citron de chez MAVALA pour faire les points sur les lignes bleu foncé : )
Wooh ! Quel programme ! J'hésite à faire un TUTO... A vous de me dire : )


Main Gauche
Main Droite











Oulala ! Ma main droite... Euh... No comment ! Bon je vous explique : au début, tout allait bien, jusqu'à l'intervention du jaune.. J'ai eu la tremblote et mes "petits points" sont devenus des "gros points"... J'ai hésité à tout re faire mais... J'ai eu la flemme :D



Ici, photo dehors : )
Il fait pas le même temps qu'hier, hein ? Normal, il a plu, SUPER ! :/



Et vous, vous en pensez quoi ? J'attends avec impatiente toutes vos réactions sur cet article : )

Grosseee Bizz <3

10 commentaires:

  1. wouah! je crois que ce bleu est encore plus beau avec ce magnifique nail art! (référence à mon commentaire sur ton article précédent)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ; )
      Bibiizz et bonne continuation pour ton nouveaux blog, miss!

      Supprimer
  2. merci beaucoup j'ai vu que tu avais mis des commentaires sur mon nouveau blog je te remercie mais je suis tellement nul que je ne sais pas comment te répondre excuse moi d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol tans fait pas tu n'es pas obligé de ma répondre mais si ça te pré occupe (ce que je peut comprendre, en effet), tu n'as qu'à demander à plusieurs personnes ayant créé un blog sur over-blog ! Je te conseillerai d'ailleurs deux blog de deux filles qui, je pense, te répondront ; )

      les blogs en questions : http://mi-nail-art.over-blog.com/ et http://nailsofmatou.over-blog.com

      Bonne chance, bizz ^^

      Ps/ Tu trouveras les adresses de ces différents blog dans la barre d'outils a droite du blog dans "Ma liste de blogs préféré " !

      Supprimer
  3. Merci beaucoup mais j'ai enfin trouver! Et j'ai pu te répondre! Grosses biz

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouai!! J'adore! Je kiff! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout simplement trop beau !! <3

    RépondreSupprimer