mardi 6 novembre 2012

Concours chez "Les ongles de Nany"

Bonjour à tous ;)

Ne vous en faîtes pas, ce ne sera pas mon seul article d'aujourd'hui, enfin j'espère... ^^"
Bref, comme vous pouvez le lire dans mon titre je vous présente aujourd'hui le tout PREMIER CONCOURS CHEZ "Les ongles de Nany" !

Et, en passant, le tout PREMIER CONCOURS auquel je participe !
J'espère avoir le temps de réaliser le NA pour ce concours dans le thème de : "Un peu de douceur..." !

Pour plus de précisions sur ce concours, je vous invite à aller voir sa page qui se trouve ici !


Grosseee Bizz à tous, n'hésitez pas à participer à ce concours et n'oubliez pas que le principal : "C'est de participer et non de gagner !"

[Le concours est gratuit, et, si vous gagnez vous recevez un/des cadeaux (qui ne sont, d'ailleurs, par encore parus dans la page du concours mais qui ne vont pas tarder !) !]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire