mercredi 28 novembre 2012

Mauve Cendré MAVALA n°152

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je reviens avec un 'tit swatch, sur un vernis MAVALA ! Encore ? Bah ouais, encore ! Ce n'est pas ma marque préféré mais bon... Aller j'arrête de parler car aujourd'hui, j'ai prévu pas mal de photos ! ;)



Voilà, alors, perso je qualifierais plutôt ce vernis de marron mais, c'est vrai qu'il a des reflets violet, en regardant de plus près ^^




Main Gauche

Main Droite















Pas de problème pour l'application mais le séchage est un peu lent à mon goût...




Il y a quelque chose que j'ai pas beaucoup, pas du tout aimé plutôt... C'est le problème des marques de cheveux, empreintes etc... Pendant la nuit...
Je m'explique. J'ai posé ce vernis le soir, j'ai bien laisser sécher... En me levant le matin même, j'ai trouvé pleins de traces de cheveux empreintes et autres sur mes ongles... Ca arrive à certains vernis surtout quand on les pose le soir... Mais je peut vous dire que j'étais pas super contente... :(




Brefff.... Petite pose style Japonais avec le fameux vernis en question... ^^




Puis, le vernis, seul !






Voilà ! Vous aimez ? Je pense faire un NA dessus... Mais il commence un peu à s'éccailler alors... Pas sûre, je verrai ! ;-)

Grosseee Bizz à tous ^^



__________________________________________________________________________________________________________________________________

Et un petit BONUS, pour finir :)



Oups ! J'ai mis le flash ! ^^"




Cette photo, je l'adore, il est tellement mimi dessus ^^



Aller bisous tout le monde !!

6 commentaires:

  1. Salut miss Malisseee, j'adoooooreeeee ce verni!! Trop chouette!!
    En ce qui concerne les traces de cheveux et compagnie, je te conseille de t'équiper d'un top-coat sèche vite, ou d'un sèche vite en goutte à goutte. ça m'arrive aussi lorsque je n'en mets mets pas car je veux nail-arter le lendemain...Et oui, ça mets les nerfs!!
    Biz miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      Je vais essayer l'astuce, merci beaucoup ^^
      En effet, je n'avais pas mis de top coat le soir...


      Grosseeee Bizz !

      Supprimer
  2. Il est très joli ce vernis !!
    Et ton chat est trop mimi ^^.

    http://aniya.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    J'avais hésité à le prendre, il rejoins donc ma shoping list ^^ Il est trop mignon ton chat ^^. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui, c'est vrai qu'il est beau celui-là ! ^^
      Oui, il est trop chou, n'est-ce pas ?

      Bisous à toi !

      Supprimer