jeudi 1 novembre 2012

Nail Art : Halloween (2)

Salut les filles !

Donc, aujourd'hui, comme je vous l'avais promis, Nail Art Halloween ! Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos ! Il fait vraiment un temps pourri dehors! Aller, j'espère que ce NA va éclaircir cette journée de m***e ! Malgré ces couleurs sombre ^^'


Donc voilà, regardons ce Nail Art de plus prés, si vous voulez bien ! 
Tout d'abord mon sublimissime orange de hier (par ici, pour les retardataires !) et mon noir, toujours de chez Kiko, qui va servir pour : l'index,le majeur et l’auriculaire à faire des petits points (enfin, je dis "petits points" mais sa dépends..) et pour le pouce et l’annulaire à faire des araignées pendu à un fil (éclaircir votre journée, hein ? lol) et pour compléter un peu l'ongle des petits points de part et d'autre de l'araignée (qui a des yeux oranges si on regarde bien ^^) !

Main Gauche
Main Droite










 Pour une fois, ma main droite est... Bien réussie, je trouve : )


Et comme vous pouvez l’apercevoir derrière la photo, le temps est vraiment POURRI ! Il parait même que cet aprèm' il va pleuvoir !!
Bon j'arrête de faire "Madame Météo", passons tout de suite à l'avant dernière photo ^^"


 Encore un temps pourri... Bon OK, OK j'arrête !


Alors comment trouvez vous ce Nail Art Halloween ? Personnellement, j'aime bien mais je vous laisse m'envoyer des comm' pour faire partager vos avis ; )

Bisouuuss et bonne (fin) d'aprèm' ! <3












4 commentaires: