mardi 20 novembre 2012

Nail Art : Soirée Disco

Bonjour !


Dimanche, je me suis fait un NA vraiment facile à faire ! En fait, j'avais pas trop d'idées, et puis je suis rentrée un peu trop tard pour réaliser un Nail Art compliqué ^^
Pourtant, au début, j'avais pas du tout voulu faire ça !


Bref, je vous laisse regarder les photos !

(Ah oui, au fait ! J'ai pris les photos vers 21h45, avec la lumière artificielle + flash ! Donc pas de très bonne qualité, désolé ^^'
Et aussi ! Toutes les photos sont prises à l'intérieur et sur mon lit, donc c'est un peu bizard, désolé ^^')



AH NE PAS REGARDER EN 'GROS PLAN' ! Lol, oui j'avoue, j'ai "un peu" exagéré avec la french manucure, surtout sur le majeur ^^
Bon, sinon, très discret comme NA, n'est-ce pas ? :)
Nan, c'est plutôt pour les 'Soirées Disco', comme j'ai dit dans mon titre ;)





Ici, photo avec ma crème hidratante pour mains et ongles, que je met tous les soirs !
Désolé, pour les intéréssées, je ne sais plus où je l'ai acheté ^^'




Main Gauche

Main Droite















Photos, main droite, main gauche !
Pas de problème pour la main droite, ce Nail Art était vraiment simple ^^



 
Voilà, vous aimez ? Sans compter ma french manucure éxagérée, j'ai plutôt bien aimé porter ce Nail Art ! Malheureusement avec les paillettes, faut pas s'attendre à une longue tenue :(


(A partir de maintenant j'ai décidé de mettre a la fin de mes articles, tous le matériel que j'aurai uilisé et un petit TUTO pour vous dire comment j'ai fais :-))


Matériel utilisé:

-Une base coat
-Un vernis spécial french manucure (ici, celui de chez Kiko)
-Un vernis a mettre par dessus la french (ici, le Tammy Taylor, plutôt beige)
-Un fan Brush (ici, celui de chez Adnails)
-Des paillettes argentées
-Et enfin, du top coat.

Comment faire ?

-Apliquer votre base
-Faire une french manucure 'normale' --> Blanc puis vernis a mettre par dessus votre french.
-Appliquer du top coat sur tout le blanc de la french manucure
-Puis, avec le fan brush, déposer les paillettes argentées
-Enfin, mettre votre top coat sur toute la surface de votre ongle.


Voili, voilou, grosseee bizz à tous !

2 commentaires:

  1. sympa j'aime bien meme si ta french est un peu épaisse c'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, c'est vrai ma french est vraiment éxagérée ! ^^'

      Bizz :)

      Supprimer