samedi 8 décembre 2012

"Concours" chez Histoire 2 Flacons !

Bonjour à toutes (et à tous ?)

Aujourd'hui un petit article juste pour vous dire que Histoire 2 Flacons (que je ne connaissais pas avant la parution du nouvel article de Mi-Nail-Art) organise un "concours" sur le thème de Noël ! Pour plus d'informations, regardez par ici ! ;)

Je vous invite à y participer et, par la même occasion, à visiter leur blog ;)

Grosseee Bizz à vous !


Ps/ Pour cause, j'aurai peut-être du retard par rapport à mes articles, je vous prie de m'excuser à l'avance ^^"

6 commentaires:

  1. trop cool j'aimerai bien y participer!
    et toi miss malisseee tu tu vas faire ce concour?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je participe ^^
      En tout cas, n'hésite pas pour le concours ;)

      Bisous !

      Supprimer
  2. je participe aussi mais bon je suis sur de perdre par rapport à ce que tu fais!
    Je voulais te dire que c'est grâce à toi que je me suis mise au nail art car avant je ne savais pas du tout ce qu'était le nail art et j'aime beaucoup.
    Donc merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment super plaisir de t'entendre dire ça !!

      Bisous à toi et bonne chance pour le "concours" !!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je t'en prie ! J'espère que tu pourras y participer ;)

      Bises !

      Supprimer