samedi 29 décembre 2012

Résultat du "concours" de chez Histoire 2 Flacons !

Hello !!

J'espère que vous avez passé de très bonnes fête et que vous avez reçu pleins de cadeaux ;)

Aujourd'hui, avec un peu de retard, je vous dévoile les Résultats du "concours" de chez Histoire 2 Flacons !

Tout d'abord, voici la photo que j'avais envoyé !



Il fallait donner un titre au Nail Art, alors je l'ai appellé "Feu d'artifices le soir de Noël" !
Vous aimez  ? C'est un NA super facile à réaliser mais ça fait son p'tit effet, je trouve :)




J'ai mis un strass rond argenté en haut à gauche du pouce pour que ce ne soit pas trop vide ^^



Et voilà ! Malheureusement, je n'ai pas gagné mais l'essentiel c'est de participer ! J'étais d'ailleurs contente d'apprendre que c'était Mi-Nail-Art qui avait gagné !! Si elle passe par là, je tiens à la féliciter !

Vous pouvez retrouvé les résultats du "concours" par ici !



Bisous à tous et à bientôt pour la présentation des cadeaux !! ;)

4 commentaires:

  1. J'aime bien ta déco ^^

    MuffinCaramel

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage que les traits soient un peu trop épais, parce que l'idée me plaît bien !

    RépondreSupprimer
  3. En fait c'est surtout que j'ai fais pas mal de traits donc ça donne une impression de grosseur ^^

    Merci, bisous !

    RépondreSupprimer