dimanche 20 janvier 2013

Blog enfin "terminer" !

Hello !

Eh oui le titre dit tout ! Ou presque... Pourquoi les guillemets entre "terminer" ? Et bien parce que, c'est vrai que j'ai posté mon premier article, c'est vrai que j'ai rajouté les catégories, les pages etc... Mais ! Je conte ajouter pleins d'autres choses pour la présentation du blog etc...

Vraiment, pour celles qui s'y connaissent en informatique... Je lance un appel au secours ! Wordpress est facile à utiliser mais j'ai encore des problèmes... Donc, merci d'avance !

Pour en revenir à mon blog... Je vous donne donc ma nouvelle adresse ! N'hésitez pas à m'envoyer vos avis par comm' ! J'y tiens ! :)

Gros bisous à tout le monde (oups, j'ai failli oublié de vous donner ma nouvelle adresse ^^) !




RETROUVEZ-MOI SUR... 
     https://malisseeenailart.wordpress.com/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire