dimanche 6 janvier 2013

Sniff...

Hello !

Pourquoi ce titre ? Et bien parce que récemment, je me suis complétement limer les ongles... A cause de cet index définitivement fragilisé pour l'hiver... Toujours à cause de lui que je lime les autres ! 

Bref, juste pour vous montrez mes petits ongles en photo...



Évidemment les voici après une séance Soin Manucure Intense, pour me consoler un peu ^^
  
Grosseee Bizz à vous et à bientôt !



Ps/ A venir --> News Cadeaux :)

4 commentaires:

  1. ho ce n'est pas très grave tes ongles sont très beaux même cours parfois il vaut mieux avoir des beaux ongles cours que des ongles longs mal entretenus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison... Mais je n'aime pas trop avoir les ongles courts comme ça. Je trouve que ça fait pas trop "classe" ^^

      Bisous !

      Supprimer
  2. moi au contraire je trouve que les ongles trop long ne font pas classe mais bon pour le nail art on ne peut pas faire grand chose sur ongles courts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr ^^

      Mais pour les ongles longs... Si ils sont bien coupé, à la même taille... Franchement, j'suis fane ;)

      Bisous à toi !

      Supprimer